Fatale Competition
Après avoir changé d'école, Dylan se met à dos Tiffany, une fille méchante. La famille de Dylan lui propose d'organiser une fête afin de l'aider à s'adapter, mais Tiffany est prête à tout pour détruire ses projets, y compris à commettre un meurtre.