Fearless
Lorsqu'un laboratoire russe secret devient inactif, l'armée envoie une force d'intervention d'élite, les Vympels, dirigée par Natalya et Vladimir, pour élucider le mystère. Mais ces soldats hautement qualifiés et intrépides vont bientôt se retrouver face à un ennemi inconnu, la Bête, qui sème la terreur et le chaos.