Felipe Cabrera Medusa avec Judith Sánchez Ruiz
"Medusa" Felipe Cabrera (contrebasse, composition) Leonardo Monatana (piano) Lukmil Perez (batterie) Judith Sánchez Ruiz (chorégraphie, danse) La musique de « Medusa » est née à La Havane, durant un confinement de 110 jours où Felipe Cabrera s’est retrouvé seul dans le pays qui l’a vu grandir. Pilier de la grande école jazz cubaine, le contrebassiste installé à Paris a décidé de transformer en ...