Fester
Lorsque la mère de Sasha ne se présente pas aux funérailles de son fiancé, celle-ci l'invite à dîner pour régler la question. La soirée prend une tournure sinistre lorsque sa mère lui révèle un petit secret concernant la mort de son fiancé.