Fire Wasps - L'ultime fléau
Un scientifique fait appel à l'armée américaine dans le but d'enquêter sur la disparition de son père. Ce dernier, spécialiste des insectes, avait découvert une espèce rare dans la jungle du Belize. C'est dans cet environnement hostile que l'équipe est confrontée à des guêpes mutantes assoiffées de sang.