Flow
Un skateboard, ça n'a l'air de rien; juste un jouet pour adolescents. Mais le skateboard, c'est aussi un mouvement. Une fois que tu es sur la planche, ça change tout. Cela demande de la concentration et de l'implication. On s'épanouit dans le "Flow": l'expérience optimale où le temps est suspendu.