Fly the Alps
Fly the Alps, c'est un voyage de deux bons vieux amis Ludo et Nico qui sont partis pour une aventure à travers les Alpes. Parce que vous pouvez faire face à des défis à proximité de chez vous, ils ont décidé de paragliger de la Slovénie à Monaco.