Près des Cimes
Parapente dans un sanctuaire de montagne français. Nous avons parcouru un long chemin depuis les premiers vols en France en 1978! Aujourd'hui, le parapente est un sport mature, régi par la Fédération française de vol libre, qui regroupe plus de 30 000 membres. Filmé en parallèle des championnats de France, ce documentaire de 26 minutes nous donne un aperçu complet du parapente.