For The Sake of Vicious
L'infirmière et mère célibataire Romina rentre chez elle après son quart de travail le soir d'Halloween. Elle se retrouve dans un cauchemar lorsqu'il s'avère qu'un maniaque retient un otage dans sa maison. Alors que tout le quartier résidentiel est ravagé par de violents intrus, Romina se rend compte qu'elle va devoir se défendre si elle veut survivre.