See for Me
Sophie est une jeune femme malvoyante qui garde la demeure d'un client fortuné lorsque trois criminels font irruption dans la maison pour la cambrioler. Sa seule défense est une application pour smartphone appelée See for Me qui permet à Kelly, une gameuse, de se connecter et de voir l'environnement de Sophie pour guider ses actions.