FP3: Escape From BAKO
JTRO et Fam se lancent dans leur mission la plus dangereuse à ce jour : les forcer à combattre des ennemis du passé afin de sauver leur avenir d'une calamité qui menace d'effacer l'humanité de la surface de cette put1 de planète: 4 EVZ.