L'attaque des donuts tueurs
Aux États-Unis, un incident scientifique transforme d'innocents donuts en tueurs assoiffés de sang. Le sort de leur paisible petite ville dépend à présent de Johnny, Michelle et Howard. Ils vont devoir tout faire pour sauver la ville de ces vicieux donuts.