Hell Baby
Jack (Rob Corddry) et Vanessa (Leslie Bibb) forment un couple de futurs parents qui emménagent dans la maison la plus hantée de La Nouvelle-Orléans - une maison frappée par une malédiction démoniaque mortelle. Pour Jack et Vanessa, la situation va vite dégénérer, tout comme pour F'Resnel (Keegan-Michael Key), leur voisin pas très utile, le gentil psychiatre de Vanessa (Michael Ian Black), la sœur wiccane de Vanessa appelée Marjorie (Riki Lindhome) et les inspecteurs qui enquêtent sur les morts qui s'accumulent (Rob Huebel et Paul Scheer). Seuls les deux exorcistes d'élite du Vatican (Garant et Lennon) pourront les sauver. Mais y arriveront-ils ? Hell Baby - le film d'horreur le plus drôle que vous verrez de toute votre vie.