Frankenbiking
Jon et Petor plongent dans l'univers de ceux qui portent le cyclisme vers de nouveaux sommets, célébrant l'amusement, la bêtise et la créativité tout en explorant comment et pourquoi les gens réagissent à l'inhabituel et à l'inédit.