Dissidence
Les jumeaux grimpeurs Ravianto et Raviandi Ramadhan s'élèvent de Jakarta jusqu'à la scène internationale, surmontant le manque de ressources et les barrières systémiques. Dissidence suit leur parcours vers une voie légendaire en France, reflet de leur résilience, de leur ambition et de leur fraternité indéfectible.