Vendée Globe
Le Vendée Globe 2024 prend vie dans ce documentaire captivant, suivant 40 skippers en solitaire affrontant les mers déchaînées. Entre images spectaculaires et témoignages exclusifs, il explore la rivalité entre Charlie Dalin et Yoann Richomme, l'ascension de Sébastien Simon et les parcours inspirants des skippers.