Teahupo'o my LoV
"Teahupo'o my LoV" suit Tahiti alors qu'elle se prépare pour les épreuves de surf des Jeux Olympiques 2024. Le film capture les préoccupations de la communauté face aux nouvelles infrastructures, aux impacts environnementaux et à l'équilibre entre la préservation des traditions polynésiennes et l'adaptation aux pressions mondiales.