Frankenstein : Héritage
Angleterre, 1875. Un siècle après l'expérience vouée à l'échec de Victor Frankenstein, ses journaux ont échangé leurs mains pendant des décennies. Les secrets de Frankenstein ne sont pas morts avec lui.