Frappe-la comme Kayla
Une incursion inédite dans la vie de la championne de boxe et de football de l'AFLW, Tayla Harris. Tayla et son cercle intime expliquent les étapes qui l'ont amenée à mettre sa notoriété au service d'une cause juste.