Frimas
Dans un futur très proche où l'avortement est maintenant recriminalisé, Kara est confrontée à une triste et brutale réalité. Malgré les dangers imminents auxquels elle s'expose, elle décide quand même de faire appel à une clinique d'avortement mobile illégale. C'est lorsqu'elle se retrouve dans les méandres de cette lugubre clinique qu'elle est confrontée aux répercussions de sa douloureuse décision.