Frontlines
La pandémie de COVID-19 a mis à l'épreuve le système de santé. Ce documentaire suit trois infirmières, Vikki, Mando et Ash, qui font de l'escalade pour gérer le stress, équilibrant travail, relations et vie personnelle.