Frostbitten
L'alpiniste Nigel Vardy retourne au Denali, 25 ans après que des engelures ont failli lui coûter la vie. Il recherche les sauveteurs qui l'ont sauvé, honorant ainsi le courage, la résilience et l'esprit humain.