FURSAT
Un jeune homme découvre une ancienne relique qui lui permet de découvrir une partie du futur. Obsédé par l’idée de contrôler les évènements à venir, il prend le risque de perdre tout ce qui compte vraiment dans le présent. Apple et le réalisateur Vishal Bhardwaj présentent « Fursat », une comédie musicale romantique filmée avec un iPhone 14 Pro.