The Lazarus Project
Lorsque George ne cesse de revivre les mêmes semaines, il se voit offrir une opportunité qui va changer sa vie à jamais.
Suite à une perte personnelle, George décide d'arrêter de faire son deuil et de passer à l'action. Si ses collègues du Projet Lazarus ne l'aident pas, George devra trouver du soutien ailleurs, même parmi ses ennemis.
George met son plan à exécution, sans savoir qu'un agent de Lazarus est sur ses talons, et est prêt à tout pour l'arrêter.
Alors que George tente désespérément de brouiller les pistes, ses actions obligent Archie à remettre en question sa foi dans le Projet Lazare.