Fuse
Les clubbeurs du Fuse, à Bruxelles s’adonnent librement à leur passion pour la techno sans avoir à se soucier de la façon dont ils se comportent, s’habillent, ou dansent. Tout le monde est là dans le même but : apprécier la musique.