Giannis: L'incroyable destin
Avant de remporter deux titres de meilleur joueur de la saison et un titre de champion de la NBA, Giannis Antetokounmpo était un jeune immigré qui vivait avec sa famille en marge de la société grecque. Puis, inspiré par les stars de la NBA qu'il voyait dans un cybercafé, il a pris un ballon de basket. C'était le premier pas d'un voyage épique, bouleversant, triomphal, et finalement merveilleux.