Girls Lost
Kim, Bella et Momo, trois adolescentes brutalisées à l’école, traversent les affres de la découverte de soi. Dans un sombre univers de violence adolescente, de marginalisation et de confusion sexuelle, les filles ne peuvent compter que les unes sur les autres. Elles trouvent une plante magique étrange qui, lorsqu’elles en consomment, les transforme temporairement en garçons. Non seulement elles changent de sexe, mais le monde qui les entoure est altéré et la réponse qu’elles lui donnent se modifie. Au début, elles apprécient cette nouvelle liberté, mais elles découvrent rapidement qu’il n’y a pas que du bon à être un garçon. Momo et Bella se rendent compte qu’il ne s’agit que d’une façade. Cependant, pour Kim, être un garçon signifie bien plus et lui offre un sentiment d’identité. En tant que garçon, elle s’éprend du petit délinquant Tony, en même temps que Momo tombe amoureuse d’elle. Finalement, les complications d’une sexualité confuse posent la question de qui aime qui et pourquoi, afin de savoir si le genre est réellement important lorsqu’il s’agit d’amour.