Am I OK?
Lucy et Jane sont les meilleures amies depuis presque toute leur vie et pensent tout savoir l'une sur l'autre. Lorsque Jane annonce qu'elle déménage à Londres, Lucy lui révèle un secret qu'elle a longtemps gardé.