Gleason
À 34 ans, Steve Gleason, ancien défenseur arrière de NFL et héros de La Nouvelle-Orléans, a été diagnostiqué d'une sclérose latérale amyotrophique. Les médecins lui donnaient deux à cinq ans à vivre. Alors, voilà ce que Steve a décidé de faire: vivre, pour sa femme et son nouveau-né, mais aussi pour aider les gens qui sont atteints de cette même maladie.