Petit Mensonge Blanc
La cinéaste Lacey Schwartz pense que sa peau et ses cheveux foncés sont ceux d'un ancêtre sicilien, des traits qui la distinguent instantanément de ses parents juifs et pâles. Lorsqu'elle découvre le mensonge qui hantait le mariage de ses parents, elle entreprend un voyage pour réconcilier son passé en embrassant son héritage afro-américain.