Time
Fox Rich est une entrepreneure et une mère de famille de six garçons. Cela fait à présent deux décennies qu'elle milite pour la libération de son mari, Rob G. Rich. Ce dernier purge une peine de 60 ans de prison pour un vol qu'ils ont tous les deux commis au début des années 1990 dans un moment de désespoir.