GoldenEra
L'influence de GoldenEye sur la conception et la philosophie du jeu vidéo se fait encore sentir aujourd'hui. L'histoire de la création d'un titre révolutionnaire par une petite équipe non testée et dévoilée à un public sans méfiance est révélée.