Good Company One
Tom Wallisch, médaillé d'or des X Games, s'est réuni avec des amis du monde entier pour créer une chose incroyable. S'inspirant d'un concept simple, de bons amis qui voyagent et skient ensemble, "Bonne Compagnie" vous permet de regarder du ski dans un format nouveau. Au lieu d'attendre toute l'année que les films de ski sortent, "Bonne Compagnie" vous permet de voir des films courts dès qu'ils ont été tournés. Kyle Decker et AJ Dakoulas ont créé un film que vous devez absolument voir.