Partly Cloudy
Tout est cuit. La neige s'est transformée en bouillie et cette brûlure commence à peler. Dans la foulée du film primé de niveau 1, Sunny arrive une prévision légèrement différente. Pas de perturbations majeures ni de fronts à basse pression, juste un mélange sain de ski, de musique et de personnalité avec un faible indice ultraviolet.