Good Neighbours
Le couple marié Luke et Tamesha invitent leurs nouveaux voisins quelque peu particuliers à un dîner de bienvenue. La nuit prend inévitablement une tournure mortelle et le couple se retrouve dans une lutte pour sa survie.