Goodwin Island
Trois jeunes Britanniques ont été embauchés par un propriétaire absent d'une île grecque isolée pour rénover une vieille maison. La visite surprise d'un jeune couple grec sur l'île crée une rupture entre eux, entraînant des conséquences inquiétantes.