Gook
Eli et Daniel sont deux frères américano-coréens qui tiennent le magasin de chaussures de leur père dans une communauté principalement afro-américaine de Los Angeles. Daniel rêve de devenir musicien et Eli lutte pour garder le magasin ouvert, mais les émeutes de Los Angeles éclatent.