Görümce
Yeliz a une vie dont elle est très contente avec son frère Ahmet. Et quand un jour Ahmet tombe amoureux est se décide de se marier Yeliz devient très malheureuse mais elle est quand-même sûre qu’elle peut les séparer comme elle l’a si bien réussi les fois précédentes. Donc Yeliz, avec son groupe d’amis, commence à faire des plans. Avec d’un côté Yeliz, de l’autre Deniz Ahmet qui essaye de protéger son bien aimée des pièges de sa sœur...