Goyo : L'enfant-général
Film documentaire sur la vie du général Gregorio 'Goyo' del Pilar, qui fut un des plus jeunes généraux à combattre pendant la guerre américano-philippine. L'histoire retrace son héroïsme durant la bataille de Tirad Pass.