Greenland: Migration
Des années après l’impact de la comète qui a anéanti la civilisation, le bunker où John et sa famille s’étaient mis à l’abri est détruit. En quête d’un nouveau refuge, la famille Garrity quitte le Groenland et commence un long périple dans une terre dévastée.