Greyfriars Bobby
Dans ce charmant film familial, un loyal Skye Terrier nommé Bobby refuse de quitter la tombe de son maître. Mais lorsqu’une nouvelle loi sur les chiens met la vie de Bobby en danger, un jeune homme timide nommé Ewan (Oliver Golding) se lance dans un combat pour le sauver !