Gunner
Un vétéran des forces spéciales, Lee Gunner, emmène ses deux garçons faire du camping. Les garçons tombent sur un laboratoire de fentanyl et sont kidnappés par des trafiquants de drogue. Malheureusement pour ces derniers, Lee ne reculera devant rien pour ramener ses garçons sains et saufs.