Ultimatum
Un vétéran de guerre de retour au pays, atteint de stress post-traumatique, se retrouve malgré lui piégé avec sa sœur adolescente sur le pont Tobin de Boston, alors qu'un groupe d'anciens militaires révolutionnaires et lourdement armés prend tous les occupants en otage.