Sniper: The Last Stand
Acculés, le tireur d'élite Brandon Beckett et l'agent Zero s'unissent avec un petit groupe de soldats pour contrecarrer les plans d'une milice implacable de la Costa Verde. Face à la menace d'une arme destructrice tombée entre de mauvaises mains, Beckett doit former une nouvelle génération de combattants en un temps record. Il se demande alors si le tireur d'élite novice qu'il a pris sous son aile saura prendre les bonnes décisions et atteindre ses cibles lorsque le moment critique sera venu.