Hatch - Protection rapprochée
Quand une de ses informatrices est tuée lors d'un raid qui a mal tourné, Russell Hatch, un agent d'Interpol, devient le protecteur de son fils Jayden. Des années plus tard, alors que la guerre des gangs fait rage, Jayden et son oncle sont sous la menace d'un gang sans pitié en pleine guerre de territoires. Hatch ne va reculer devant rien pour remplir son devoir et combattre tous ceux, ennemis ou prétendus alliés, qui se mettent en travers de son chemin.