Hardcore Never Dies
Michael rêve d'un avenir de pianiste, mais son éducation musicale se déroule mal. En quête d'inspiration, son frère Danny l'initie au milieu du gabber de Rotterdam. Le trafic de drogue de Danny prend des proportions internationales et les frères doivent lutter pour leur survie.