Heads of State
La rivalité entre le Premier ministre britannique (Idris Elba) et le président américain (John Cena) menace l'alliance de leurs pays. Lorsqu'ils deviennent la cible d'un puissant ennemi, ils doivent s'entraider au cours d'une folle course poursuite à travers le monde. Avec Noel, une brillante agente du MI6 (Priyanka Chopra Jonas), ils doivent déjouer une conspiration qui menace le monde libre.