Hedda
Nia DaCosta nous propose une réinterprétation provocante et moderne de la pièce classique d'Henrik Ibsen. HEDDA (Tessa Thompson) est déchirée entre la douleur persistante d'un amour passé et la lente suffocation de sa vie actuelle. Lors d'une nuit chargée, des désirs réprimés et des tensions cachées se manifestent, entraînant tout le monde dans une spirale de manipulation, passion et trahison.