Hellraiser
Une jeune femme qui souffre de problèmes d’addiction, entre en possession d’une énigmatique boîte de puzzle, ignorant que son but est d'invoquer les Cénobites, un groupe d'êtres surnaturels sadiques d'une autre dimension, dans cette réinvention terrifiante du classique de l'horreur.