Au secours ! j'ai rétréci mes amis
Otto Leonhard a enseigné à Félix l'art du rétrécissement afin de protéger ses objets magiques. Quand Félix a rendez-vous avec Mélanie et que ses amis s'apprêtent à lui gâcher la fête, il use de son pouvoir et les réduit à de toutes petites choses.